dimanche 8 juillet 2012

Summer paradise.

Coucou, coucou. Alors, j'ai moi aussi décidé (en mode mouton je sais, chutchut) de créer un blog qui parlera de touénimportekoi. Je vais pas épiloguer sur le sujet pendant 339 ans, passons à l'article: 


(Je pense que je vais virer les petites "bretelles")
LE MAILLOT DE CET ETE: Détestant la plage, la piscine, il me servira genre.. jamais. Cependant, il faut quand même un maillot. C'est un banana moon, marine à pois blancs.. bon ok il m'a couté comme 77 euros, CE QUI EST HORS DE PRIX. Mais, j'en achèterai pas d'autre, alors il faut qu'il me tienne tout l'été, donc.. je justifie cet achat compulsif, parce que n'empêche que il est trop beau quoi. 


Dans sa petite pochette tavu. 
















Sinon, au niveau de mes ongles, j'ai décidé de faire honneur à Harry Potter avec une manucure aux couleurs de Serpentard! 


297 KIKO
270 KIKO ("top coat" pailleté) 
003 MF278 Lancôme





2 commentaires: